LE VISAGE DU NOUVEAU CHÉRI D'AYA NAKAMURA DÉVOILÉ

LE VISAGE DU NOUVEAU CHÉRI D'AYA NAKAMURA DÉVOILÉ

Hello ma team 😎 !

Vous êtes nombreux à avoir suivi le clash HILLARANT entre les deux ex, AYA nakamura et Niska. 

En effet, tout ceux qui suivent les affairages chez Black Curvy savent que ce clash avait été déclenché par un message de la chanteuse qui ventait la grande taille de son nouveau petit ami au détriment de ses ex que cette dernières avait qualifié de:

"nains de jardin".

Le rappeur Niska qui n'avait pas pu s'empêcher de se sentir visé à répondu à son ex sur Twitter et c'est ainsi que les tacles interposés ont commencé. 

Et bien, une de mes abonnées a réussi à dénicher la photo du nouveau crush D'AYA NAKAMURA. 

Et une chose est sûre, l'interprète de "Pookie" n'avait pas menti. Son nouveau mec est bel et bien très grand de taille. 

Le nouveau petit ami D'AYA NAKAMURA

Si les deux tourtereaux formes un joli couple, il y'a néanmoins quelques petites informations qui ont été recomontées à mes oreilles. 

En effet, d'après la TWITTOS 404_Dina, le nouveau chéri D'AYA NAKAMURA serait père d'un enfant de trois mois, il aurait quitté son ex il y'a à peine 1 semaine et, tenez vous bien, Aya Nakamura et lui ne serait même pas encore officiellement en couple.

Si les informations de la 404_Dina sont vrai, cela. Ous promets du thé brûlant à boirre à l'avenir. 

Affaire à suivre ! . 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 


1 commentaire

  • Aria

    Franchement notre sœur elle est toujours dans des histoires bizarres pourquoi elle part toujours avec des hommes qui en des enfants ou qui quitte sa famille elle doit trouvé pour elle en va finir par crois qu’elle es comme Milla

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés