LE PHÉNOMÈNE  DES ENFANTS DRAG QUEEN PREND DE L'AMPLEUR AUX ETATS-UNIS

LE PHÉNOMÈNE DES ENFANTS DRAG QUEEN PREND DE L'AMPLEUR AUX ETATS-UNIS

Il y 'a beaucoup de choses à dire sur ce reportage alors je vais me contenter d'énumérer tous les points révélateurs d'une société décadente que j'ai pu relever, celle qui nous est promise par le Nouvel Ordre Mondial:

1) des enfants qui se travestissent pour se donner en spectacle devant un public d'adultes dans des bars tard le soir tel des prostituées au lieu d'être tranquillement couchés dans leur lit en attendant d'aller à l'école le lendemain comme  tout enfants de leur âge, 

2) des adultes pervers qui éprouvent du plaisir à regarder un enfant de 8 ans s’exhiber devant eux,

3) des parents qui ont flairé le bon plan et qui donc n'hésitent pas à exploiter leur propre enfant sous couvert de le laisser "être lui même" (comme si un enfant de 8 ans se posait ce genre de question existentielle)

et qui lui ouvrent et gèrent ses réseaux sociaux sûrement dans le but t'en tirer un profit via divers placements de produits,

4) Un petit garçon même pas pubère qui n'a donc pas la maturité nécessaire pour décider de sa sexualité mais que les parents poussent à se transformer en fille.

5) des chrétiens qui font de leur enfant leur nouveau dieu en faisant passer le moindre de ses caprices avant les commandement divins au point d'abandonner leur religion.

6) la parole des anciens qui n'est plus respectée avec une grand-mère qui s'inquiète à juste titre pour son petit fils mais que ni son propre fils ni sa drue ne prennent son opinion en considération,

7) des parents qui prétendent qu'il n'y a rien de sexuel dans ce phénomène d'enfant drag queen alors que leur fils de 8 ans porte un décolleté que même moi je n'oserai mettre,

8) un chef de famille qui ne protège plus les siens mais qui laisse sa femme décider de tout même si celle ci est manifestement en train de mettre leur enfant en danger,

9) et ne parlons pas du cas de ce jeune garçon dont les parents ont automatiquement décidé à sa place qu'il était gay; décision basée uniquement sur un simple "soupçon".

Et si leur fils se rendait compte qu'il n'était pas homosexuel finalement ?

N'aurait-il pas mieux valu lui laisser le temps d'apprendre à se connaitre?

Mon Dieu mais regardez moi ce pauvre enfant...a t-il l'air de savoir où il est ? On dirait qu'il est sous l'effet d'une drogue...

10) des parents qui laissent leur enfant fréquenter des adultes et des adolescents qui ont visiblement de gros problèmes psychologiques et qui les entrainent dans leur délire. 

11) Et le clous du spectacle, les chaines de télévision qui, sous couvert de dénoncer un phénomène manifestement mal saint pour des enfants, en font en réalité la promotion dans le but de démocratiser cela.

J'ignore ce qui me choque le plus:

le fait que des enfants jouent aux drag queen ou bien le fait que leurs parents les y encouragent comme si c'étaient normal ?

Pour ma part cette vision d'horreur d'adultes dégénérés pervertissant des enfants sous couvert de tolérance, me rappelle étrangement la tristement célèbre ville de Babylone.

Et comme les Etats-Unis sont la quibla de la France, vous verrez qu'à l'instar de toutes les perversions qui sont nées là-bas, ce phénomène sera très bientôt adopté en France et tout le monde trouvera ça normal!!.

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire.

Pour ma part je vais redescendre de mon choc.

Bisou, bisous

Black curvy

 


11 commentaires

  • Nora

    Merci pour la video mais j ai pas pu regarder jusqu’ au bout tellement ca me choque. Je ne comprends pas ce phénomène d enfants qui vont a mnecole en robe etc. L homosexualite est une chose se travestir en est une autre. Comment sans maturité peut on laissé un enfant prensre ce chemin. Il faut croire que les parents sont encore plus immatures ou comme tu dis l’appat du gain car aujourd’hui enfant=$$$$ pour beaucoup d’entre eux. Madonna charlize theron megane fox le permettent alors les moutons suivent comme d hab. Navrant

  • Bree

    OMG où va le monde?!? Je me le demande… c’est très inquiétant 👿😱😔😳🙄

  • Black Cuvy Style

    @heelsline
    Tu as fais une très bonne remarque : si c’est si. Ie. Que ça, pourquoi les parents ne se déguisent pas eux mêmes. Je valide totalement

  • Charlie

    Que le concept soit poussé à l’extreme c’est clair que ce n’est pas terrible ! Par contre que des petits garçons ressentent le besoin de se déguisé en fille parce qu’ils sont nés dans le mauvais corps, ça ne me choque pas ! Les petites filles se déguisent souvent aussi et personne n’y trouve à redire. Après c’est vrai que le côté sexualisé du truc et le fait d’afficher ça publiquement, c’est abusé…Moi la seule question que je me pose, c’est : est ce que le gamin est heureux avec ca ?

  • Heems line

    Je suis 😱 et 😔😔😔 déjà quand c’est arrivé sur Netflix, j’ai dit à ma copine j’aime pas cette émission sans l’avoir regardé, et voici aujourd’hui la face cachée derrière les vrais raisons de cette chose je dirai .désolétrop énervé,et les parents pourquoi c’est aux enfants qu’ils infligeant ça ,pourquoi eux même ne se déguisent pas ?Je suis d’accord avec toi mama curvy ça arrive en france il vont trouver sa normal.(tchippp) encore désolé trop énervé .

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés