{👊CLASH} Le magasine TMZ attaque violemment Maya et révèle de lourds dossiers sur elle

{👊CLASH} Le magasine TMZ attaque violemment Maya et révèle de lourds dossiers sur elle

Depuis mes 1 an de carrière dans le gale, c'est la première fois que je vois un magasine qui s'est donné une ligne éditoriale pseudo neutre, s'en prendre aussi violemment à une personne, en dehors de moi, pour défendre une candidate de télé réalité.

Comme c'est le cas du magasine TMZ.

J'ignore quelle mouche a piqué le rédacteur et quelles relations il entretient exactement avec Maëva Ghenam et Magalie Berdah pour avoir autant de haine, mais il a clairement montré son camp dans le clash Maëva/Maya.

Entre révélations choc et intimidations, il n'y va pas de main morte. 

 


3 commentaires

  • Amandine

    Moi j’aime ni maeva ni mya c’est des salopes toutes les deux

  • Waaaass

    Perso je suis team Maeva parceque l’autre la miya je sais pas quoi je la sens fausse elle veut juste du buzz et du coup la personne qui a pt les plombs dans l’équipe de TMZ je la comprend, de voir une opportuniste mentir à ce point sur qui elle est et inventer des fausses rumeurs sur Maeva pour gratter des abonnés et des partenariats c’est dégueulasse. Je pense qu’elle la connait personnellement et doit avoir des rencoeur contre elle… Et elle a raison parceque le nombre de followers qu’elle prend et le poid qu’elle prend dans le " game " n’ai pas mérité. Mais quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Je m’inquiète pas ! Le karma va la briser à cette opportuniste !!

  • Laquenelle. Rebelle

    Ben purée, le chèque devait être gros pour déverser autant de haine sur une seule personne ptdrrr. J’aimerais pas être à sa place hein

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés