LA VÉRITÉ SUR LES LOCAUX DE COACH BILLIONAIRE: PREUVES ACCABLANTES

LA VÉRITÉ SUR LES LOCAUX DE COACH BILLIONAIRE: PREUVES ACCABLANTES

Souvenez vous,

dans l’une de mes vidéos je vous avais prouvé que, contrairement à ce qu'il  affirme depuis des années, il n'existe pas d'entreprise au nom de Billionaire appartenant à Laurent, le mari de Jazz, basée  à Malte ni nulle part ailleurs.

Suite à cette polémique, de nombreux internautes ont, à juste titre, demandé à Laurent de prouver qu'il a effectivement des bureaux basés à la Malte en filmant les locaux de la dite entreprise.

Chose que Laurent n'a jamais faite.

Cependant, entre temps, le mari de Jazz a créée un nouveaux business appelé, Coach Billionaire,

à travers lequel il propose à ses fans,moyennant paiement, de leur fournir des conseils pour réussir dans la vie et  devenir aussi riche que lui.

Il faut dire que le coaching est un business très lucratif en ce moment.

Lorsque j'ai appris cela , je n'ai pas pu m’empêcher d'en rire.

D'ailleurs, j'avais posté sur mon instagram une publication très sarcastique dans laquelle je demandais à Laurent de nous montrer au préalable, à l'instar de Marck Zuckerberg,  des vrais locaux d'une vraie société  lui appartenant avant de venir donner des leçons de réussite aux autres.

black curvu publictté de coach billionaire

Et bien coïncidence ou non,

figurez-vous que quelques jour plus tard, un jeune homme inconnu au bataillon a posté sur son snap une vidéo dans laquelle il prétend être en train de se filmer en direct des locaux de la société COACH BILLIONAIRE.

Sauf que j'ai retrouvé le garçon en question et il n'est en aucun cas un employer de Laurent.

Il s'agit en réalité d'un simple étudiant en école de commerce appelé Reda, né en 1995-96, âgé de 23-24 ans vivant à Paris et qui n'a d'ailleurs même pas encore valider sa formation.

back curvy reda adam menteur n'est pas un employer de coach billionaire laurent

Et selon une source proche du jeune homme, il serait un gamin particulièrement ambitieux, arriviste et prêt à tout pour réussir.

D'ailleurs il a déjà deux entreprises à son actif qui ne marchent pas très bien:

Une au nom de DEVWE de conseil en site internet et  l'autre au nom de YAME de vente de t-shirt et dont le siège social est situé à Paris.

entreprise devwe reda billionaire laurententreprise yema reda coach billionaire

Mais bien plus que cela Reda souhaite avant tout être connu,

et c'est dans cet optique qu'il s'est mis, il y'a peu, à traquer les peoples de tvr en écumant les boites de nuit et autres bars où ces derniers ont l'habitude de traîner.

Et c'est lors de l'une de ses fameuses parties de chasse, qu'il a réussi à approcher le couple Jazz/Laurent et à se lier d'amitié avec eux sûrement à coup de léchage de bottes intensif.

J'suis moorte !!

Depuis le jeune entrepreneur ne quitte plus le couple chez qui il vit lorsqu'il part en vacances à Dubaï d'ailleurs.

reda adam avec laurent coach billionaire

En effet, depuis peu, Reda fait régulièrement des allers-retours là-bas dans le but de s'y installer définitivement lui aussi.

(Dubaï est vraiment devenue un repère d'escrocs et de magouilleurs en tout genre lol)

Cette soudaine amitié ne me surprend guère car après tout, avoir un étudiant en école de commerce arriviste et sans scrupule doit être un atout majeur pour le couple assoiffé d'argent facile que sont Jazz/Laurent.

En espérant pour Reda que ces derniers ne le jetteront pas comme un mouchoir usagé une fois qu'ils n'auront plus besoin de lui.

Bon, Ça c'était pour le hors d’œuvre,

maintenant on va attaquer le plat principal.

Donc sur la vidéo on entend distinctement Reda affirmer dans le plus grand des calmes qu'il est en train de se filmer à partir des:

"locaux de coach billionaire"

et que les soit disant employés de la soit disant société sont en train de, je cite:

"travailler en attendant Laurent qui vient d'arriver en Tunisie".

Et bien sachez que les "locaux" en question ne sont pas ceux de la société COACH BILLIONAIRE mais rien d'autre qu'UNE DES SALES DE L’ÉCOLE DE COMMERCE de ce cher Reda!!!!

Et les soit disant "employés" ne sont ni plus ni moins que les camarades d'école du jeune homme.

L'école en question s'appelle l'ISC de Paris, située au 22 boulevard du Fort Vaux au 75017 à Paris.

isc paris

La sale est reconnaissable par le portant au fond à droite de la vidéo et à la décos rouge au dessus des ordinateurs de l'école.

D'ailleurs pour me prouver qu'elle ne ment pas, ma source est allée elle même sur place filmer la salle en question afin de vous montrer à tous qu'il s'agit bel et bien de leur école !!

D'ailleurs une chose m’interpelle:

sur sa Bio instagram  Reda écrit qu'il est le fondateur de coach Billionaire.

Est-ce-à-dire que l'entreprise n'appartiendrait même pas à Laurent ?

REDA le vrai fondateur de coach billionaire

Mouhaha je meuuurs !!!

En tout cas mon cher petit Reda j'espère pour toi que tu as déposé la marque à l'INPI avant que  le couple  te la vole après t'avoir pressé comme un citron!

Franchement ma team, l'échec et mat est tellement violent que je ne vais même pas écrire de conclusion.

La fin de mon article va être aussi brutale que le mytho de Laurent

Toute leur fortune est basée sur le mensonge!

Affaire à suivre

Bisous bisous

Black curvy

 


20 commentaires

  • Othman

    Merci pour ce témoignage, en effet il s’agit d’un grosse arnaque, il est impossible de se désabonner et on est prélever 30€ par mois au lieu des 20€ promis à vie. En plus de ça on apprend rien sur le site, et il n’y a que 3 vidéos de disponible par mois.

  • amande

    Franchement bravo ! Plus je te lis chaque jour et j’apprécie beaucoup Black curvy ce que tu fais, dénoncer les injustices et autres… Merci pour ton travail, enfin une qui sort du lot…

  • #les escros

    Mdr cela ne va pas durer dieu et grand tous se paye dans la vie.. il ce croix intelligent mes leur chutes fera très très mal hahaha bientôt en celote avec swagman mdr et l’autre grande gueule de jazz qui ce croix intouchable mdr elle c’est pas se qui va leur arrivée mdr le jour où il vont tous perdre la méga honte après jazz gratera l’argent de sa sœur la chanteuse mdr histoire sans parole…

  • Myriam

    Un escrot de leur genre tombe c edt swagg Man justement c est la Tunisie qui la arrête il est en prison la bas .tant que personne portera plainte contre eux ils continuerons à s engraisser sur le dos de jeunes incrédules en vendant Du rêve

  • Black curvy

    @olivia
    il n’y a que le FISC et Dieu qui peut y mettre un terme
    comme ils ont fuit le fisc en allant à Dubaï
    ben il ne nous reste que Dieu

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés