Le coup de pression de la mère de Maathskoo à Raph était un prank

Le coup de pression de la mère de Maathskoo à Raph était un prank

Hier Raphaël nous a montré à tous les limites de son courage lorsque la prétendue maman du jeune blogueur de 14 ans, Maathskoo lui a fait savoir qu'elle connaissait son adresse et qu'elle passera en bas de chez lui.

Et bien il semble que toute cette histoire n'était qu'un prank, une blague qui a été monté de toute pièce par Maathskoo avec la complicité d'Aqababe et de Sarah et de la prod afin de faire peur à Raph.

Et la dame encagoulée n'était pas la vraie mère du jeune blogueur mais une actrice.

<<LIRE AUSSI: la mère de Maathskoo débarque chez Raph>>

 


1 commentaire

  • Lamlight33

    Blague ou réalité il n’en reste pas moins que la manière dont cela s’est produit. Les agissements et réactions de chacun des protagonistes ne sont pas du tout valorisantes ou dignes car ils se sont servis de la mère d’un adolescent certainement pour les followers les vues les bénéfices financiers que son fils en retire de tout ceci. Qu’elle est été complice dans un cas où l’autre montre de toute façon quils font partie du même monde. Un monde ou pour de l’argent ils n’hésitent pas a mouiller leurs proches. Dégradant et vraiment pas marrant vu le dénouement. Il semble que pour eux la fin justifie les moyens. Il nous reste notre libre arbitre pour cautionner participer ou n’être que de simples spectateur client ou non de ce qu’ils nous servent !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés