LAURENT BLACK LIST√Č PAR SNAPCHAT : BABY DRIVER TACLE JAZZ

LAURENT BLACK LIST√Č PAR SNAPCHAT : BABY DRIVER TACLE JAZZ

Hello ma team ūüėé !

Comme vous êtes nombreux à le savoir, une prétendue liste noire qui aurait été établie par snapchat France fait énormément polémique en ce moment sur les réseaux sociaux. 

Dans ce fameux document appara√ģt les noms de tous les blogueurs et autres personnalit√©s qui devraient faire l'objet d'une surveillance particuli√®re de la part des censeurs.

<< LIRE AUSSI: Laurent black listé par snapcjat, il pousse un coup de gueule>>

Et il se trouve que parmi les peoples indexés figure Laurent, le mari de Jazz.

Suite à cette nouvelle, Jazz, l'épouse de Laurent, a décidé de pousser un énorme coup de gueule contre snap afin de défendre son époux.

Mais la jeune femme ne s'est pas arrêtée. En effet, la maman de Chelsea  en a t profité pour inviter toutes les victimes de la censure de snapchat France à s'unir à elle afin de mettre en place des mesures contre le réseau social.

<<LIRE AUSSI: snapchat France au cŇďur d'une pol√©mique raciste >>

Cette vidéo n'a pas échappé au pire ennemi du couple Correia, BABY DRIVER, qui n'a pas manqué de les clasher en rappelant que, selon lui, le couple a bien mérité de se faire Black listé en raison de tous les  nombreuses arnaques dont ils ont été accusés ainsi que pour les vidéos indécentes que ces derniers avaient publié et qui mettaient en scène leur petite fille, Chelsea, nue dans son bain.

<<LIRE AUSSI: Jazz accusée d' hypersexualiser chelsea >>

Je vous laisse écouter les arguments du blogueur et me dire en commentaire ce que vous en pensez. 

Bisous, bisous ūüíč

Black Curvy 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés