JAZZ ET LAURENT AURAIENT-IL MENTI SUR LA FAUSSE COUCHE ???đŸ€”

JAZZ ET LAURENT AURAIENT-IL MENTI SUR LA FAUSSE COUCHE ???đŸ€”

Hello ma team 😎 !

En ce moment une annonce fait trembler les réseaux sociaux. 

En effet, Laurent a annoncé que sa femme Jazz vient de faire une fausse couche causé par stresse que lui auraient infligés les blogueurs depuis deux mois. 

En effet, le jeune pÚre nous tient pour responsables de ce triste événement, allant jusqu'à nous accuser, sans aucune preuve, de les avoir menacé et harcelé.

Il en a mĂȘme profitĂ© pour lancer un appel : "stop au harcĂšlement sur les rĂ©seaux sociaux."

Position qui fait doucement rire les internautes lorsqu'on sait qu'aucun blogueur ne les a jamais menacĂ© et que je moi mĂȘme victime du harcĂšlement par ses amis proches depuis des mois sans jamais ĂȘtre venue pleurer sur les rĂ©seaux pour attendrir les mĂ©nagĂšres. 

A contrario, des Snap oĂč on voit Jazz et ses amis menacer ouvertement des travailleurs français ne manquent pas.

Ou bien, peut ĂȘtre Laurent nous reproche t-il nos nombreuses mises en garde concernant leur fille CHELSEA qu'ils l'exhibent constamment nue sur les rĂ©seaux  tel un bout de viande pour le plus grand plaisir de tous les pĂ©dophiles qui traĂźnent sur le net ?! 

Et maintenant, c'est la prétendue fausse couche de sa femme qu'il cherche à nous coller sur le dos alors que son épouse est coutumiÚres des grossesses avortées. 

Et ce bien avant qu'il ne se marie avec elle et que leur couple ne fasse le buzz. 

Jazz Laurent fausse couche Laurent menace blogueur Black curvy

Maintenant si le couple est fatigué de la notoriété, je les invités à décrocher et à quitter les réseaux pour de bon. 

Enfin bref !! 

Quoi qu'il en soit, moi et de nombreux internautes avons remarqué de nombreuses incohérences dans leur histoire.

D'ailleurs leur nouveau buzz fait douter beaucoup de gens, y compris leur fidÚle supportrice, Sarah Fraisou... 

Je vous invites à les découvrir en vidéo. 

Bisous, bisous 💋

Black curvy. 

 


8 commentaires

  • KINSY

    Dans le message je pense que Laurent voulait dire que c’est le 3 ùme enfant qu’ils perdent donc qui meurt.
    En gros il voulait dire que depuis qu’il est avec elle
    Jazz Ă  fait 3 fausses couches en tout
    C’était juste une prĂ©cision

  • Aline

    Perso je pense que Jazz a bien fait une fausse couche vu que les analyses de sang montrent bien un dĂ©but de grossesse, peut-ĂȘtre suite Ă  l’accident de Cayden ? Mais Ă  mon avis il n’y en a pas eu 2 aussi rapprochĂ©es car :
    - Ils n’ont pas parlĂ© de la 1Ăšre fausse couche alors qu’ils sont toujours en recherche de buzz pour tout et n’importe quoi
    - Les dates sont complétement incohérentes, dans leurs propos comme dans les analyses de sang
    - A peine quelques jours avant cette prĂ©sumĂ©e 2Ăšme fausse couche ils ont publiĂ© une sorte “d’avertissement” sur Snap, comme quoi Jazz avait dĂ©jĂ  fait une fausse couche (ah bon ???) et qu’il faudrait arrĂȘter de la “harceler” (terme qui signifie chez eux REVELER LA VERITE !!) pour que ça ne recommence pas
 Et comme par hasard moins d’une semaine aprĂšs ce post et pile le jour oĂč Nabil devait faire ses rĂ©vĂ©lations bah paf, 2Ăšme fausse couche !!! Tout cela est beaucoup trop prĂ©mĂ©ditĂ© et tĂ©lĂ©guidĂ© Ă  mon sens


    Mon avis c’est qu’elle a bien fait une fausse couche aprĂšs avoir failli perdre Cayden. Ce drame Ă©tant suffisant Ă  lui-mĂȘme ils ont gardĂ© cette histoire de fausse couche “sous le coude” au cas oĂč (sinon on en aurait entendu parler, grave !!!). Et ils l’ont ressortie au moment des rĂ©vĂ©lations de Nabil (pour qu’il ne dise rien). Ils ont alors ressorti les veilles photos Ă  l’hĂŽpital de sa 1Ăšre (et seule) fausse couche, les analyses de sang (plus ou moins bidonnĂ©es !?!) etc. Bref ils ont jouĂ© le tout pour le tout pour essayer de culpabiliser Nabil et de le dissuader de parler ; puis de tout lui mettre sur le dos vu qu’il ne s’est pas laissĂ© amadouer, pour que tout le monde le dĂ©teste, le harcĂšle etc.

    Je ne sais pas quelle est la suite car je n’ai pas encore pu voir les derniĂšres 24h de sa story mais pour moi c’est clair qu’il y a embrouille, qu’ils ont jouĂ© sur la vie d’un enfant Ă  venir pour faire pleurer dans les chaumiĂšres, attendrir la mĂ©nagĂšre de moins de 50 ans et essayer de passer entre les gouttes, mais tout ça c’est du FLAN !!!
    Et eux-mĂȘmes s’embrouillent dans les dates / mois de grossesse tellement ils sont dĂ©biles, aucune personne dotĂ©e d’un CERVEAU en Ă©tat de fonctionnement ne peut y croire !!!

    PS : J’espĂšre que tu publieras mon com mĂȘme si je cite Nabil que tu “boycottes”. Logique aprĂšs qu’ils s’en soit pris Ă  toi, je ne comprends toujours pas pourquoi ? A mes yeux c’est sa seule grosse erreur jusqu’à prĂ©sent donc je continue Ă  le suivre, tout comme toi et quelques autres. AprĂšs avoir bien Ă©tudiĂ© tous les propos des diffĂ©rents protagonistes je me fais ma propre opinion, que je partage rarement (c’est mon 2Ăšme com, je n’en dĂ©pose pas ailleurs !), mais lĂ  Jazz c’est vraiment du gros f*utage de g***le, il faillait que je le dise !!!

  • Aline

    Perso je pense que Jazz a effectivement fait une fausse couche vu que les analyses de sang montrent bien un dĂ©but de grossesse, peut-ĂȘtre suite Ă  “l’accident” de Cayden, vu que les ana

  • Asma

    Re mama je voulais te dire quelque chose que j’ai remarquĂ© si je ne me trompe pas lol en fait le papier que Laurent a montrĂ© en disant que le 4 eme bĂ©bĂ© avait 8 semaine ça correspondrait en fait au vrai 3Ăšme bĂ©bĂ© qui lui avait bien 8 semaine lorsqu’elle l’a perdu mdr donc mĂȘme ça c’est une justification Ă  la JLC famille mdr aucune cohĂ©rence jusqu’au bout 😭😭😭😭

  • Priscilla

    Je n’y crois pas une seconde à leur histoire Mama. Ils sont peur de Nabil apparemment. C’est pour faire diversion 😏

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent ĂȘtre approuvĂ©s avant d'ĂȘtre affichĂ©s