La rupture Milla / Mujdat est fake ???

La rupture Milla / Mujdat est fake ???

Hier, Milla officialisait sa énième rupture avec Mujdat sur instagram.

Seulement, selon le compte snap Télérealité inédit, leur rupture serait une mise en scène afin de permettre à Mujdat d'intégrer le tournage pour draguer une candidate ca Milla a été éliminée du Cross.

 D'ailleurs, selon mes investigations, la jeune femme n'a toujours pas retiré les photos de son amant sur instagram.


4 commentaires

  • Jamila el hammmadi

    Je me demande comment ils feront une fois que les buzz ne fonctionne plus et les jeunse ne les suivent plus . Pauvre Jeunesses
    ils les pervertisent merci mama de mettre ses jeunes en gardes

  • Waaass

    Quand mama disait que les couples proxénéte ça existait et que le soir dans leur chambre ils fesaient leurs plans bah voilà l’exemple parfait. De toute façon dès que j’ai entendu qu’ils c’était quitté je savais que c’était pour pouvoir faire des émissions. Pitoyable vraiment !!!

  • Wassia

    Tellement pathétique ces idiots qui se gonflent comme s’ils avaient découvert la vaccin contre le COVID. Et cet idiot qui va encore se ridiculiser et est fière de montrer cette image de père modele à ses enfants en leur disant « regardez, c’est papa à la télé » ! Bande de tordus, ils vont très bien ensemble va. Tchiiiiip !

  • Sheherazade

    Du cinéma ! Ces gens là à leur âge toujours à la recherche de buzz mais c est ridicule. À 31 ans Milla est dans des émissions toujours en train de clasher des minettes de 20 ans c’est débile franchement les femmes de son âge sont mariés avec leurs maris s occupant de leurs foyers et de l’éducation des enfants idem pour son gars. Elle se croit une starlette mais elle fait pitié comme pas possible

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés