La mère de Maathskoo débarque chez Raphaël Pépin

La mère de Maathskoo débarque chez Raphaël Pépin

Raphaël Pépin en panique complète ! La peur dans les yeux ! Vous connaissez la série Netfix « You » ?

Raphaël Pépin est pris pour cible par la mère de Maathskoo, un petit garçon de 14 ans qui fait le buzz sur le net ! La femme l’attend devant chez lui, demandant qu’il soit le beau-père de son fils après avoir flirté avec lui dans un live qu’il avait réservé pour faire des rencontres. La femme c’était présentée cagoulée.

Alors va-t-il accepter la demande de la femme ou alors va-t-il finir enfermé dans un sous-sol !!! On s’inquiète un peu pour lui quand même ! Il faut dire qu’il cherche, à force de faire des sons de loveur… Forcément, ça attire la femme équilibrée !!!


4 commentaires

  • LOLOTTE98

    Ce type est déjà déséquilibré c’est ce qui s’appelle un retour du KARMA, un vieux mec de 3O piges qui flirte avec un mineur c’est glauque, pour vous montrez le niveau intellectuel de ce déchet.

  • Idalina

    Bonjour le pri

  • Lamlight33

    Oh mon Dieu ils se sont mis à te censurer , Sam Zirah a fait sauter ta vidéo sur Manon Van , attention Mama ils te surveillent

  • Lamlight33

    La même réaction de laches que la fraise et son toy boy. Quand leur mauvais scénarios se retournent contre eux. Ça coupe net son et image. Et encore quand ils le font sans tenir quelqu’un d’autre pour responsable de leur fiasco ! To continued ou sinon fin du game ! Seul l’avenir nous le dira.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés