LA MARQUE CLAROSA SE DÉSOLIDARISE D'UNE EMPLOYÉE DE WESLEY

LA MARQUE CLAROSA SE DÉSOLIDARISE D'UNE EMPLOYÉE DE WESLEY

Hello ma team 😎 !

Je suis à peine sortie de mes 24h de pose, que déjà les affairages font rage lol. 

Aujourd'hui une de mes abonnées est venue me faire savoir qu'un couple de... J'ignore quel est leur statut exactement donc on va les appeler influenceurs 🙄. 

Sont dans la tourmente en ce moment sur Twitter. En effet, suite au scandale de leur escroquerie au jeu concours, que j'avais été la première à dénoncer il y'a de cela 4 mois,

de nombreux abonnés, victimes et internautes ont décidé de se faire justice eux même en interpellant toutes les marques dont le couple fait la publicité en ce moment, 

notamment Clarosa, la marque de chaussure pour femme. 

Je rappelle que le couple a officiellement signé chez WE EVENT, l'entreprise d'évènementiel et de placement de produit appartenant au célèbre Wesley. 

Eh bien il semble que les efforts des internautes aient fini par payer et je vous laisse découvrir comment en vidéo. 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 

 

 


1 commentaire

  • Zakiia

    Je comprends pas qu’en tant que musulman on es dans cette logique de mettre sur la place publique son frère ? Vous l’avez trouvez dans quelle livre ça ?
    Partons du principe que oui il on vraiment fait un faux concour , est-ce la raison pour qui n’ai plus aucun contrat avec d’autres marque ou est-ce que cela veut dire qu’il pourront plus rien faire de bien ? Ou est la bienveillance entre nous ? Ou es le bon soupçon ? Tout cela me dépasse et m’attriste que Dieu nous raffermissent dans le bien.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés