COVID-19: La Chine livrerait en cachette des kilos de chloroquine à l'armée française

COVID-19: La Chine livrerait en cachette des kilos de chloroquine à l'armée française

Alors que le président Macron avait lors de sa dernière allocution, que le gouvernement n'était pas sûr de l'efficacité du traitement à la chloroquine du professeur Raoult  et que des recherches devraient continuer d'être menées afin de trouver un remède efficace,

Il semble néanmoins que le gouvernement utilise la chloroquine pour soigner son armée et que son principal fournisseur soit la Chine.

En effet, un livreur vient de faire une vidéo de dénonciation dans laquelle il montre, preuve à l'appuie que la Chine vient de livrer plusieurs kilos de chloroquine destinée à l'armée Française. 

Une collaboration savamment caché par le gouvernement français aux citoyens. 

De ce fait, au vu de ces preuves en vidéo, nous sommes en droit de penser que le gouvernement est parfaitement au courant de l'efficacité du traitement mais qu'il refuse de soigner le peuple français. 

<< LIRE AUSSI: covid-19: les ambulanciers en pleine détresse>>

 


3 commentaires

  • caro

    rien n’est caché ils en ont parlé aux infos

  • Jessicanoé

    Plus rien ne m’étonne de ce gouvernement malheureusement 😈 que des vendus et des abrutis bon à rien . rien pour le petit peuple que pour les plus riches et les autres . Beaucoup de personnes ne sont pas dupes et savent que le remède du docteur Raoult est le bon mais nous le donne pas car pas assez rentable pour eux . Merci à toi mama de faire monter ces informations là . force à toi Bisou ☺

  • Assouvie Carole

    Nous sommes en guerre mdr enfin on nous prend pour des…

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés