En colère, Kim Glow répond à la polémique autour de sa vidéo tiktok sur George Flyod

En colère, Kim Glow répond à la polémique autour de sa vidéo tiktok sur George Flyod

Alors que la communauté humaine est en train de se battre pour que justice soit rendue à George Flyod, un afro américain de quarante ans qui a été sauvagement assassiné par un policier adepte de la suprématie banche,

Kim Glow, qui n'en manque jamais une pour faire parler d'elle a cru bon de faire une vidéo tik tok sur George Flyod il y'a quelques jours.

Sauf que, cette vidéo, que la jeune femme décrit comme étant un hommage, a été très mal reçue par les internautes notamment ceux de la communauté marron qui ont immédiatement appelé au boycotte pure et simple de la candidate.

Très en colère, Kim s'est emparée de son snap afin de pousser un énorme coup de gueule et d'accuser ses haters de vouloir la diaboliser.

Et bien-sûr, comme à son habitude, pour finir, la jeune femme n'a pas manqué de publié le message de soutien de celui qui lui sert de bouclier pro nègre depuis quelques semaines, j'appelle à la barre: Patrice Quarteron.

Bien sûr, tous les racistes ont besoin d'une caution nègre pour faire passer la pillule lorsqu'ils commettent des actes méprisants ou insultants envers la communauté marron.

Lol si la jeune femme savait ce que la communauté africaine pense de la légitimité de Quarteron en tant qu'Africain, elle cesserait de le prendre pour gilet par balles.

Maintenant, la question es: qu'est ce que Kim Glow offre à Quarteron en échange de sa dignité ??

D'ailleurs, je tiens à rappeler que Kim n'en est pas à son coup d’essai.

En effet, la jeune femme a déjà été accusé de racisme envers la communauté maghrébine suite à ses injures contre le peuple tunisien pendant le confinement.

Suite à cela, elle a exprimée tout son mépris envers les français vivants dans la précarité.

Mais ce qu'elle semble ne pas comprendre c'est qu'au vu du contexte, le peuple considère que sa dernière vidéo est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Les français, toutes origines confondues, en ont plus que marres de ses frasques.

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés