KIM CLASH LES TUNISIENS ET NARGUE LES FRANÇAIS

KIM CLASH LES TUNISIENS ET NARGUE LES FRANÇAIS

Hello ma team ūüėé !

Souvenez-vous, 

IL y'a quelques jours Kim GLOW avait fait rire énormément de français sur les réseaux sociaux avec son fameux snap dans lequel on la voyait  en larme à la sortie de l'aéroport de Tunis après avoir appris qu'elle ne pouvait pas quitter le territoire à cause du CORONAVIRUS.

D'ailleurs, dans la col√®re et le d√©sespoir, la jeune femme¬† √©tait all√©e jusqu'√† traiter Tunisie o√Ļ elle √©tait partie se faire refaire les fesses, de dictature.

Ce à quoi le célèbre blogueur humoriste, Mohammed HENNI, avait répondu sur le ton de l'humour.

Nous donnant ainsi droit au spectacle d'une rafale de vidéos humoristiques à travers lesquelles les deux protagonistes se répondaient tour à tour. 

Mais, si jusqu'ici le clash entre les deux blogueurs √©tait plut√īt dr√īle et bon enfant, il semble que les choses commencent √† prendre une tournure plus que malsaine √† cause de Kim.¬†

En effet, GLOW a une fois de plus décidé de réagir aux critiques des internautes mais cette fois-ci en narguant carrément les Français qui, je le rappelle, vivent en confinement depuis 4 jours à cause du COVID-19.

Certains ne pouvant plus ni aller voir leur famille ni aller travailler pour subvenir à leurs besoins.

Pour finir, la jeune femme est allée jusqu'à dire aux citoyens qu'après le coronavirus, elle reprendra sa vie de rêve contrairement à nous qui iront bosser dur. 

Suite à ce snap, le célèbre blogueur, Bassem, qui jusqu'ici n'avait jamais réagis, a  promis à Kim GLOW des représailles économiques. 

Je vous laisse l'écouter et me dire en commentaire ce que vous en pensez. 

Bisous, bisous ūüíč

Black Curvy 


1 commentaire

  • St√©phanie

    Mdrrrr mais c’est vraiment d’la grosse MERDE cette mef ! En tout cas bien fait pour les gens qui continuent de suivre ces imbéciles de tvr !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés