Kamila en panique, elle perd ses cheveux !!!

Kamila en panique, elle perd ses cheveux !!!

 Tout le monde sait que la chevelure fait parti des atouts charme d'une femme et le fait de les perdre pour x raisons est une véritable tragédie pour nous.

Et bien il semble que la jolie Kamila soit victime d'une chute capillaire massive qu'elle ne parvient pas à s'expliquer.

En essayant de trouver une explication à ce qui est en train de lui arriver la jeune femme a avoué qu'elle a supprimé la viande rouge de son alimentation.

De ce fait nous sommes en droit de nous demander si sa chute de cheveux n'est pas du tout simplement à carence alimentaire car selon les scientifiques, le manque de protéine peut causer la chute des cheveux.

"Un régime amaigrissant, une alimentation pauvre en protéines animales (dont la viande rouge), une carence en zinc ou le plus souvent en fer (liée à une contraception sous stérilet, des règles abondantes ou une consommation excessive de café ou de thé) sont autant de facteurs de chute."

(source Topsanté)

<<LIRE AUSSI:L'INCROYABLE TRANSFORMATION PHYSIQUE DE KAMILA>>


1 commentaire

  • princess

    c’est peut-être dû à ce qu’elle boit pour ses placements de produits ça doit générer la perte de cheveux comme ce qu’il s’est passé avec fraisou je pense

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés