JULIA PAREDES EN COLÈRE, DES LYCÉENS ONT PRIS SA FILLE EN PHOTO: JE LUI RÉPONDS

JULIA PAREDES EN COLÈRE, DES LYCÉENS ONT PRIS SA FILLE EN PHOTO: JE LUI RÉPONDS

J'avoue que par moment j'ai beaucoup de mal à comprendre la logique des gens de télé réalité.

Hello ma team 😎!

Souvenez-vous,

il y'a peu, Julia Paredes c'était emparée de son snap afin de faire par de son mécontentement concernant un événement qui était arrivé à sa fille lorsque celle ci était à l'école.

En effet, la jeune maman avait reproché aux responsables de l'établissement d'avoir laissé des lycéens prendre sa fille en photo en son absence.

Cependant, si je peux comprendre le stresse de Julia à l'idée que des jeunes inconnus harcèlent sa fille dans son dos, j'ai beaucoup plus de mal à saisir son étonnement face à cet événement.

En effet, doit-on rappeler à Julia que c'est elle qui a fais le choix d'être célèbre en s'affichant dans des émissions de télé réalité et par conséquent, les aléas qui vont avec.

De plus, c'est encore elle qui a choisi d'afficher le visage de sa fille devant la France entière depuis qu'elle est né.

L'exposant ainsi aux regards de jeunes adolescents fans de tvr susceptibles de reconnaitre sa fille dans la rue ou à l'école.

De même, en rendant son enfant ainsi public, elle a établi une atmosphère de proximité entre sa fille et ses fans qui, par conséquent, se sentent logiquement tout permis.

Si la jeune femme ne voulait pas que sa fille soit interpelée dans la rue ni reconnue, il lui aurait suffit de ne pas jamaismmontrer son visage.

Et si elle ne voulait pas que les gens l'approchent, il fallait établir une distance entre eux et elle. 

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière voyons!

>>>LIRE AUSSI: JULIA PAREDES A NOUVEAU SÉPARÉE DU PÈRE DE SON FILS?:SES CONFIDENCES TROUBLANTES!

Sinon des tas d'artistes autrement plus connus que Julia n'ont pas eu ce problème dans la mesure où personne ne connaissait le visage de leur enfant jusqu'à ce que celui ci soit majeur.

Pour finir, bien que je reconnaisse que Julia soit une super maman qui s'occupe à merveille de sa fille, il faut reconnaitre que le temps a donné raison à son compagnon qui lui reprochait justement, de trop exposer leur enfant.

Mais Julia s'entête à  continuer de le faire.

Alors quid, est-ce c'est cet entêtement qui a causé l'éloignement de son compagnon qui se serait dès lors, peut-être lassé d'avoir le sentiment que son avis ne compte pas concernant l'éducation de leur enfant ?

Affaire à suivre!

Et vous, dites moi ce que vous en pensez en commentaire.

Bisous, bisous💋

Black curvy

 

 

 


Laissez un commentaire