Jazz encore traumatisée par son cambriolage, elle se confie

Jazz encore traumatisée par son cambriolage, elle se confie

Comme vous êtes nombreux à le savoir le couple Jazz et Laurent ont déménagé à Dubai suite à un cambriolage et une séquestration qu'ils auraient subi dans leur appartement en France.

Le couple avait jugé que leur famille serait beaucoup plus en sécurité au Moyen Orient.

Mais depuis cette histoire tragique à laquelle même Magalie Berdah, l'ancien employeur de Jazz, n'aurait pas cru, les parents de Chelsea n'ont de cesse de rappeler aux internautes à quel point cette événement les a traumatisé.

D'ailleurs Jazz explique que c'est la raison pour laquelle sa maison est toujours rempli de monde car, selon la candidate, il lui est devenu impossible de rester seule chez elle.

La jeune maman ajoute que sa fille Chelsea a également gardé de grave séquelles psychologiques suite à ce cambriolage et aurait régulièrement des terreur nocturnes.


1 commentaire

  • Veroniquepaillargue

    Ce sont peut être des escrocs ou ils profitent du système (qui ne le ferait pas ?) .mais jazz, je la mets toujours à part des autres . Comment expliquer? Il y a elle d un côté et les autres de l autre . Peut être parce qu’ elle ne fait plus toutes les émissions Qu’ on voit actuellement.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés