HUGO POURRI GÂTÉ ?: AMÉLIE POUSSE UN COUP DE GUEULE SUR SNAP

HUGO POURRI GÂTÉ ?: AMÉLIE POUSSE UN COUP DE GUEULE SUR SNAP

Mince, AMÉLIE est fâchée deh 😂 !

Hello ma team 😎 !

Hier AMÉLIE a eu la très "mauvaise idée" de se snaper en train de faire les boutiques avec son petit prince Hugo et de lui acheter une paire de chaussures de la prestigieuse marque Balenciaga.

Ce qui n'a pas du tout plu à certains de ses abonnés qui n'ont pas manqué de le lui faire savoir en privé. 

En effet, selon les dire de la jolie blonde, des snapeurs seraient carrément venus l'accuser de trop gâter son enfant et de ne pas lui enseigner de bonnes valeurs.

Accusations dont AMÉLIE s'est défendue hir tant bien que mal en affirmant qu'elle élève son fils avec de bonnes valeurs et qu'elle est l'une des rares de la télé réalité à ne pas faire étalage de sa richesse sur snap.

Enfin, la jeune maman ajoute qu'elle a juste souhaité faire plaisir à son fils et qu'elle est fière de lui avoir acheté une paire de Balenciaga. 

Je vous laisse l'écouter et me dire en commentaire ce que vous pensez de son coup de gueule. 

Pour ma part je pense qu'Amelie à juste oublié l'espace d'un instant que ses fans étaient des français et qu'en France, toute marque de la moindre ambition ou d'une quelconque richesse est très mal vue. 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 

>>> À LIRE AUSSI

 


2 commentaires

  • grace

    Moi je pense que elle fait ce qu’elle veut elle a de l’argent et elle peux gâter son fils comme elle l’entend et même si son fils et pourri gâter c’est son dos !!! Elle ne vole pas son argent malgré tous ce qu’on pensé de télé réalité et c’est vrai que ns en France on un pb avec les gens riche !

  • Annie Bonhomme

    Elle m’insupporte cette femme. Je n’entendais plus parler d’elle et m’en portais très bien.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés