Hicham, Laurent, Jazz et sa mère boycottent Sisika et lui posent un ultimatum

Hicham, Laurent, Jazz et sa mère boycottent Sisika et lui posent un ultimatum

Alors que hier la JLC family faisait par de sa déception du fait que Sisika aie décidé de rentrer chez lui s'amuser avec des filles plus tôt que de rester avec eux après le confinement,

Le chanteur a campé sur sa position et a organisé sa fête d'anniversaire chez lui.

Ce dernier à inviter les membre du groupes à venir festoyer avec lui, mais aucun n'est venu soit disant pour protéger les enfants.

Seul Hakim s'est déplacé jusqu'à son domicile mais dans l'unique but de mettre la pression à Sisika afin qu'il retourne vivre chez  Laurent.

De son coté, Jazz est allée jusquà poser un ultimatum à Sisika en lui ordonnant de revenir avant 23h sinon il sera banni de la JLC FAMILIY pendant au moins 15 jours.

Même la maman de cette dernière s'y est mise.

Je rappelle, pour la petite histoire, que Hicham a plus ou moins quitté le groupe il y'a de cela plusieurs mois, afin de vivre sa vie de couple tranquillement avec sa nouvelle petite amie. Il a d'ailleurs passé tout le confinement avec elle.

 


3 commentaires

  • MANUE83

    Il est temps qu’il vive pour lui ,elle agit comme une maitresse jalouse.
    Qu’elle le laisse vivre c’est mieux elle devrait se posé la question le confinement ok mais h 24 avec elle et son mari c’est peut etre trip.De plus qy’il entretient une corespondance avec Maeva pour reprendre ou ils se sont arretez.qu’elle le laisse vivre,JAZZ tu gomfle le monde TON FILS non!!il ne l’est pas par contre occupe toi vraiment de tes enfants.bous etes assez nombreux non!!

  • J

    MDrrr le collier d’Hicham il vit à quelle époque ? 😂 Et En tout cas le masque lui va bien, ça cache sa laideur 😭
    Bref en tout cas cette histoire me fait bien rire !! Jazz est jalouse que son bébé sisika soit allé voir ailleurs ahah

  • Bibi

    J’espère qu’il les quittera car il aura compris qu’il n’est que leur nègre de service qui est là pour leur ramener une “street credibility” à Laurent et avoir du contenu pour leur téléréalité sur tfx…

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés