GUADELOUPE: une enfant de deux ans victime d'une agression sexuellement dans son école maternelle

GUADELOUPE: une enfant de deux ans victime d'une agression sexuellement dans son école maternelle

C'est un véritable scandale qui se serait déroulé le 3 décembre 2020 à l'école maternelle Victor Schoelcher de Sainte- Marguerite du Moule en Guadeloupe.

En effet, selon la famille de la victime, une petite fille à peine âgée de deux ans auraient été agressée sexuellement dans son école.

Le médecin de la famille a confirmé, après examen, que la petite souffrait de lésions et de rougeurs au niveau de son vagin.

La petite victime aurait également raconté les faits à sa tante et à sa mère.

Si le coupable n'a pas encore été identifié, les deux femmes ont lancé un appel à l'aide sur les réseaux twitter afin que le pédophile soit retrouvé et traduit devant la justice.

 

De plus, selon les témoignages d'internautes, le directeur de cette école aurait été accusé de viol sur mineur sans qu'aucune action en justice ne fusse intenté contre lui.

Enfin, suite à cette affaire, les deux courageuses femmes ont enquêté sur les mesures de sécurité prise dans cette école afin e protéger les enfants mais quel n'a pas été leur surprise de découvrir qu'un énorme trou dans le grillage donnait accès à l'établissement au tout venant.


Laissez un commentaire