Gros clash entre Nathanya et Shannah

Gros clash entre Nathanya et Shannah

Dans son interview chez Sam zirah qui a été rendue publique hier, Nathanya a balancé qu'entre Shannah et elle, l'amitié était définitivement terminée.

En effet, selon les dires de la jeune femme, l'ex de Thibault Garcia serait égocentrique et parfois sans cœur. 

C'est ainsi qu'elle nous a raconté une anecdote durant laquelle Shannah l'aurait envoyé bouler parce qu'elle n'avait pas pu se rendre à sa fête d'anniversaire dont la date tombait le même jour que celle de la mort de sa mère.

De plus, Nathanya raconte que son ex amie et les membres du groupe qu'elles avaient formé "les Spice girls"(bordel on se croirait à l'école primaire 😭) , l'auraient tout simplement exclus alors qu'elle était malade et en convalescence.

Suite à cela, Shannah a répondu à Nathanya sur son insta en l'accusant de toujours faire la victime.

Pour ma part, j'ai du mal à saisir la logique de Nathanya car vers la fin celle prétend avoir eu une crise qui empeche de bouger et même de se pencher pour saisir un téléphone, 

mais juste après cette dernière raconte qu'elle a pris son portable pour engueuler les filles de la bande avant de se bannir elle même du groupe. 

De ce fait, même si je veux bien croire que Shannah soit une femme égoïste vu son comportement après sa rupture avec AYOUB

IL faut reconnaître que Nathanya nous a également prouvé qu'elle avait tendances à exagérer les faits voire à mentir pour s'attirer la sympathie des gens.

 


1 commentaire

  • Prisca

    Cette fille a un problème il y’a trop d’incohérences dans ses propos

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés