FRENCHRAPQUEEN VEUT FAIRE DE LA TÉLÉ RÉALITÉ

FRENCHRAPQUEEN VEUT FAIRE DE LA TÉLÉ RÉALITÉ

Encore une qui va faire la fierté de ses parents et de sa famille 😏 !! 

Hello ma team 😎 !

Souvenez-vous, 

Quelques jous après que TICHA, l'ex maîtresse du rappeur Sadek, aie commencé à faire le buzz en clashant le rappeur,

une jeune fille, sortie de nulle part, a commencé à apparaître soudainement dans tous les snap de Ticha.

Cette fille est une jeune rappeuse en herbe qui répond au pseudonyme compliqué de FRENCHRAPQUEEN.

Cette dernière avait d'ailleurs écrit une chanson avec TICHA  avant de retourner sa veste et de la trahir à la première occasion

Probablement qu'à ce moment là, mademoiselle FRENCHRAPQUEEN avait jugé qu'elle avait  suffisamment profité du buzz de et des followers de Ticha. 

Mais, gros rebondissement, il semble qu'à l'instar de Ticha, FRENCHRAPQUEEN souhaite aujourd'hui faire de la télé réalité. 

Et pour atteindre cet objectif, cette dernière  est venue sur le live d'AD afin de se vendre au maximum dans l'espoire d'être repérée par les maisons de production qui bossent avec Ad. 

Pour ma part je pense que FRENCHRAPQUEEN a toutes ses chances d'être prise dans une des émissions de télé réalité tout simplement parce qu'elle coche toutes les cases:

En effet, la jeune femme est jeune, est probablement en échec scolaire, elle est arriviste, sans aucune pudeur et surtout elle n'a pas peur de faire honte à la digne communauté maghrébine a laquelle elle appartient. 

Car nous sommes nombreux à avoir compris que les prod cherchent à  humilier le peuple maghrébin et tout particulièrement la communauté musulmane en faisant la promotion de profils de femmes maghrébines complètement débauchées. 

Quoi qu'il en soit, voilà une nouvelle qui risque de faire grincer des dents TICHA. 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 

 

 


4 commentaires

  • Monique

    Putain Frenchrappquenn en télé-réalité tout les vidéos qu’elle a fait degeulass dégoûtant il ya même pas les mots pour ça. Je crois qu’elle c’est trompé de l’émission plutôt dans les films de P*rn* elle peut y aller c’est une honte cette fille

  • Maya

    Coucou, non ce n’est pas une maghrébine. Une française qui se nomme Caroline

  • Aria

    Franchement C’est arrivé après qu’elle est fini de bouffer sa copine et la voiture elle essaye de remonter à les serpents toujours là où on les a on les apprend pas en même temps c’est bien fait pour notre petite sœur la prochaine fois elle va bien choisir avec qui elle veut manger

  • Belinda

    Ah non non non. C’est pas une Maghrébine cette fille. Dieu merci 🤣🤣

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés