ENTRE ILLAN ET YUMI S'EST TERMIN√Č

ENTRE ILLAN ET YUMI S'EST TERMIN√Č

Hello ma team ūüėé !

Souvenez-vous, 

Hier je partageais avec vous le coup de gueule D'ILLAN contre la production des ANGES 12 qui l'avait éjecté du tournage. 

Mais ce que je n'avais pas souligné c'est que dans sa vidéo ILLAN nous révélait que si lui ne pouvait pas retourner dans l'émission, il avait cependant laissé sa petite amie YUMI y aller sans lui. 

Décision qu'il avait d'ailleurs très vite regretté car il avait peur que cela affecte leur relation.

En effet, le candidat le plus détesté du milieu avait peur sa petite amie se mette en couplé avec un autre homme sur le tournage. 

EH bien il semble que l'intuition D'ILLAN fusse bonne car son couple n'aura pas tenu plus de 48h après le départ de la jeune femme pour le tournage. 

En effet, ILLAN a confirmé sur ses réseaux qu'il est bel et bien célibataire et qu'il abandonnait les réseaux pour la journée. 

Annonce d'autant plus troublante que le jeune homme semblait très amoureux. 

Mais si ILLAN a officialisé sa rupture avec Ymi, il n'a cependant pas voulu en dire plus sur les raisons de leur séparation. 

IL ne reste plus qu'à ses fans de patienter avant que l'un ou l'autre ne dévoile toute la vérité. 

Quoi qu'il en soit, voilà une nouvelle qui devrait réjouir ses détracteurs. 

Bisous, bisous ūüíč

Black Curvy 

 


3 commentaires

  • Black curvy

    @Sans dec
    hahaha pas grave tkt pas
    alors je suis plutot d’accord avec toi et malheureusement il est convaincu qu’elle a été influencée mais c’est une adulte
    et une fille de tvr 50 pour cent de chance que sa rupture ne soit pas due à une soudaine prise de conscience des défauts d’illan mais par autre chose de moins glorieux

  • Sans dec

    D√©sol√©e pour les fautes mon correcteur me fait la guerre‚Ķūüėā J‚Äôesp√®re que mon com sera compr√©hensible qd m√™me..?

  • Sans dec

    Yumee a les dents longy! Elle voulait rester dans le programme…Et pour rester in connais tous les règles…Love story et clashs , voilà tout !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés