ENQUETE SUR LE SCANDALE DU SITE INTERNET DE JAZZ: D.B.S.F A T-IL MENTI ?!

ENQUETE SUR LE SCANDALE DU SITE INTERNET DE JAZZ: D.B.S.F A T-IL MENTI ?!

Hello ma team !

Comme promis, je vais vous donner mon avis sur le gros buzz du moment:

le scandale du site internet de JAZZ révélé par le twittos D.B.S.F.

Et une fois n'est pas coutume,  je vais prendre la défense de Jazz A.K.A scarface.

En effet, lorsqu'une de mes abo m'a envoyé le lien de la vidéo de la chaine you tube Buzz tvr ainsi que le  tweet de D.B.S.F à ce sujet,

la première chose que je me suis dis c'est:

"Mon Dieu qu'est ce que Jazz a encore inventé?!"

Puis j'ai analysé attentivement les dires et  les preuves de chacun.

Et ma conclusion est que pour une fois il se peut que ce soit bien scarface qui aie raison, ou du moins, à moitié raison et que le site affiché par la chaine you tube et D.B.S.F soit bel et bien un FAKE.

Vous allez me demander ce qui me fait penser cela ?

Et bien, Je vais vous donner mes arguments les uns après les autres.

Puis vous jugerez par vous même.

JE vais avancer deux types d'arguments; tout d'abord des arguments objectifs puis un dernier argument  plus subjectif basé sur ma propre expérience suite à mes échanges avec D.B.S.F en personne:

1) premièrement, le lien du site.

En effet D.B.S.F et Buzz tvr  prétendent qu'il s'agit du site officiel de jazz mais à aucun moment on ne voit de façon claire le nom de domaine sur les images ou les vidéos que les deux protagonistes avancent comme preuves.

De ce fait, il est impossible pour les internautes de conclure avec certitude qu'il s'agit bel et bien du site de Jazz et non d'une usurpation comme l'affirme la candidate.

2) Deuxièmement,lorsque l'on clique sur le lien du site de la jeune femme, on peut constater qu'il n'est pas encore actif exactement comme l'affirme la propriétaire.

Cependant...

3) Buzz tvr affirme que D.B.S.F a pu voir le site en avant première , c'est-à-dire avant son ouverture officielle.

Bon, je veux bien qu'une influenceuse fasse voir son site à un blogueur en  avance  dans le but par exemple que ce dernier se prépare à en faire la publicité sur ses réseaux,

mais si le site de Jazz est bourré d'arnaques, et de produits Ali express, pourquoi aurait-elle choisi de le montrer en avant première à un blogueur qui s'est donné pour mission de dénoncer toutes les arnaques des candidats.

Ce serait se tirer une balle dans le pied vous ne croyez pas ?

Je veux bien que l'on considère cette femme comme n'étant pas très maline mais de là à  saboter son propre business aussi bêtement, je ne pense pas.

Ouis, après tout,  on a tous vu à quel point Jazz tient à son steack.

De ce fait, il  est fort possible que lorsque de D.B.S.F prétend avoir vu le site de Jazz en avant première, qu'il mente.

Maintenant je vais avancer mon fameux argument subjectif au sujet du blogueur D.B.S.F lui-même.

Dans sa vidéo Buzz tvr affirme que les information de D.B.S.F sont toujours bonnes et qu'ils est toujours bien informé.

C'est faux, j'ai constaté par expérience qu'il ne sait pas tout et qu'il peut mentir pour discréditer des personnes qui disent la vérité dès lors que ses intérêts sont en danger.

De même, sur son snap, scarface accuse D.B.S.F d'être une personne qui passe son temps à avoir le seum et là je lui donne raison.

pour avoir moi même eu quelques échanges houleux avec cette personne, je peux vous affirmer qu'elle est extrêmement bizarre, colérique, haineuse et j'ai le sentiment qu'elle cherche à avoir une sorte de monopole sur tous les buzz d'arnaques des influenceurs quitte à mentir et à user de sarcasmes pour discréditer son "adversaire".

J'en ai fais les frais malgré moi.

En effet, un jour j'étais venue la voir dans le but de lui apporter davantage d'informations sur un des nombreux site internet de Thibault.

Je lui avais dis que le site du candidat n'était pas sécurisé et que, par conséquent, le candidat pouvait voler les informations bancaires de ses clients.

Savez -vous comment D.B.S.F a réagit ?

Il a pris la défense  de Thibault, m'a insulté de menteuse, d'ignare, m'a ris au nez et a usé de sarcasmes avant de se calmer d'un seul coup lorsque je lui ai dit que, dans la mesure où, de base je le soutenais, je suis extrêmement déçue de sa réaction incompréhensible.

Je lui ai donc souhaité bonne continuation.

Mais qu'est ce que je constate quelques jours plus tard,

Que le twittos a publié sur son compte que le site de Thibault n'était pas sécurisé et que les données bancaires de ses clients pouvaient être piratés.

En somme il a repris à son propre compte exactement la même information que je lui avait donné et pour laquelle il ou elle m'avait insulté copieusement.

Avec le recul je pense que D.B.S.F n'avait tout simplement pas digéré que je détienne une info importante sur les arnaques d'un candidat avant lui ou elle 

et surtout une info concernant Thibault sur qui il semble faire une fixation.

J'ignore qui se cache derrière ce compte Twitter mais cette personne est soit bipolaire soit passive-agressive mais dans tous les cas il ou elle m'a fait l'effet de quelqu'un(e) très imbu(e) de sa personne et cherchant à avoir un certain monopole sur les buzz d'arnaque de tvr.

En tout cas c'est comme cela que je l'ai ressenti.

Je préfère largement son concurrent Arnaque des VIP qui semble plus sincère et humble dans sa démarche.

Mais ce n'est que mon avis personnel et il n'engage que moi.

Maintenant, pour en venir aux bijoux que vendra JAZZ, ils s'agit effectivement de produits Ali express et non d'une gamme inédite et personnalisée comme elle le prétend.

En conclusion, pour moi les deux mentent:

les  bijoux que vendra JAZZ sont chinois et ne sont surement  pas fabriqué par un quelconque joaillier et le site que D.B.S.F a publié en prétendant que c'est celui de Jazz est faux.

Voilà mon opinion sur cette affaire basée sur les éléments que j'ai actuellement, le temps m'en dira surement plus sur les dessous de ce scandale et peut être que d'autres preuves plus édifiantes nous seront fournies d'ici là.

J'ai essayé d'être la plus objective possible.

Qu'on ai la rage contre Jazz je peux comrendre mais de là à inventer exprès des preuves de toutes pièce, je dis stop!

Pour le reste l'avenir nous dira.

Bisous bisous

Black curvy

 


3 commentaires

  • Poulette

    Si elle dit vrai, elle a reçu les stocks pour mettre en vente…
    Au lieu de ça elle est Tunisie pour faire une lyposution
    Les bracelets qu’elle a montré viennent d Ali express

    Le sitemap à été republier le 16/09 en version nettoyé

    Je pense que doubleshit a raison puisqu’il est parti des résultats Google en cache donc il n à pas eu une visite en avant première du site, il a juste utilisé les ressources de Google

  • Lola

    Tu te trompes pour Doubleshit déjà comme dit christopher dans son com il y a les caches en ligne sur Twitter c’est son site oui , et il est imbu de sa personne? il en a juste ras le bol de dénoncer depuis deux ans des arnaques en tous genre via les influenceurs de tvr et que surtout certaines personnes les reprennent pour leur comptes chose que je peux comprendre a 100% , tu parles de monopole sur le buzz arnaques tvr ? quel buzz ? il a déjà le monopole tout simplement parce que c’est le premier a en avoir parler

  • Christopher

    Bonjour

    Les caches google non effacé par le webmaster de Jazz prouve que c etait bien son site avec les produits fake.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés