Dylan en guerre contre une association d'oeuvres humanitaires

Dylan en guerre contre une association d'oeuvres humanitaires

Il y'a plusieurs semaines, Dylan a été la cible d'un bad buzz sur fond d'aide humanitaire.

En effet, pendant le ramadan,  le candidat avait fait un live dans lequel il avait prétendu avoir fait gagner un voyage gratuit à la Mecque à une famille dans le besoin.

Sauf qu'après enquête, il s'est avéré que ce fameux voyage n'était rien d'autre qu'un placement de produit avec un entrepreneur de Dubai propriétaire d'une agence de voyage et que la famille en question n'était absolument pas dans le besoin mais tenait un commerce de textile très florissant.

Mais si on croyait les ennuis de Dylan terminés, il n'en est rien. Ce dernier se retrouve encore une fois, au coeur d'une grosse polémique autour d'une œuvre de bienfaisance.

Je vais tenter de tout vous expliquer de la manière la plus claire possible:

voilà plusieurs mois que Dylan est en communication avec un homme musulman d'origine malienne qui tient un compte instagram sur ses œuvres humanitaires depuis de nombreuses années.

Or, il y'a quelques jours, ce dernier a publié le cas d'une petite fille vivant en Guinée et qui a grandement besoin de soins médicaux.

Pour se faire, le jeune homme a mis en place une cagnotte afin de financer son opération.

Et c'est là que Dylan entre en scène.

En effet, le candidat a contacté le jeune homme en privé pour lui affirmer qu'il s'engageait à prendre en charge la totalité des frais.

Peu de temps après cela, le compte instagram 1vie 1 combat, a posté publiquement un message de remerciement dans lequel il a identifié Dylan que le candidat a relayé dans ses story snap et instagram.

Jusqu'ici tout va bien vous me direz.

Sauf que, quelque heures après, Dylan a posté un message dans lequel ce dernier accuse le jeune malien d'avoir rendu public son geste humanitaire contre son gré car il souhaitait que cela reste privé.

Suite à cela, le compte instagram 1vie 1 Combat s'est fait lyncher en privé par les fans de Dylan qui l'ont insulté et accusé d'avoir utilisé l'image du candidat pour faire le buzz.

Très en colère, le jeune humaniste a fait une longue story dans laquelle il a publié une partie de leur conversation pour prouver que c'est Dylan lui-même qui avait demandé à ce que le compte instagram cite son nom afin, je cite:

"de donner l'exemple à tous ces chiens!".

Le problème c'est que jusqu'à présent Dylan n'a toujours pas donné l'argent en question.

Résultat, le compte 1vie 1 combat a décidé de couper tout contacte avec Dylan et a refusé publiquement de recevoir son aide.

Après quoi, l'association a du tout recommencer à zéro afin de débloquer des fonds pour la petite.

Et ce serait finalement un bienfaiteur anonyme qui aurait tour pris en charge en lieu et place de Dylan.

De son côté, le candidat accuse le jeune malien de chercher le buzz sur son dos, et de ne pas penser aux intérêts de l'enfant en refusant son aide.

 Aux dernières nouvelles, avec ou sans l'argent e Dylan, la petite est actuellement hospitalisée.

Je demande à Allah qu'Il lui accorde la guérison! Amin

 


1 commentaire

  • Annonymous

    Hey mama comment va tu ? J’ai écouter ton live de toute à l’heure je voulais te dire tu as remarquer qui fait que de signes satanique dans ses snap ?!!parle en stp c’est important du coup il croit pas en dieu

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés