Didier Raoult accueilli comme une star par les taxis mmarseillais

Didier Raoult accueilli comme une star par les taxis mmarseillais

Alors qu'il se bas depuis le début de la crise du coronavirus pour que le gouvernement soigne les français atteint de la maladie avec son protocole médical qui a fait ses preuves depuis 50 ans,

Le professeur Didier Raoult est la cible de nombreuses attaques gratuites de la part de certains de ses paires et des médias français.

D'ailleurs, l'Ordre des Médecins était allé jusqu'à le menacer de radiation s'il continuait à affirmer dans la presse que la chloroquine est un remède efficace contre le coronavirus.

Mais si ce gouvernement corrompu n'a de cesse de harceler notre héros national, le peuple, lui,  est de son côté.

C'est le cas notamment à Marseille, ville dans laquelle son équipe et lui ont soigné de nombreux malades du covid dans son IHU depuis le début de la crise faisant de Marseille l'une des meilleures élèves en matière de lutte contre le covid-19.

En effet, hier matin, les taxis marseillais ont fait un accueil  triomphant professeur au Raoult alors que celui ci se rendait à son lieu de travail au bord de sa modeste voiture de fonction.

Lui qui n'aime pas les histoires de star mania, c'est adorable de voir l'humilié avec laquelle il a accueilli les acclamations du peuple.

Vive notre héros national qui n'est pas du tout apprécié à sa juste valeur dans ce pays!

 

 


1 commentaire

  • Chavez

    Quand je pense que dans les autres pays il est super bien vu… ! Et bien ça fait plaisir enfin de voir un peu le peuple et surtout lui montrer de l’affection !!!!! Il le mérite !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés