DES CHERCHEURS AMÉRICAINS AURAIENT FABRIQUÉ UN VIRUS TRÈS DANGEREUX EN LABORATOIRE

DES CHERCHEURS AMÉRICAINS AURAIENT FABRIQUÉ UN VIRUS TRÈS DANGEREUX EN LABORATOIRE

Hello ma team 😎 !

Souvenez-vous,

IL y'a un moi homme, un français avait publié une vidéo qui avait fait énormément de bruit sur les réseaux. 

En effet, dans sa vidéo, cet homme affirmait avoir mis la main sur le protocole de fabrication du covid-19 en laboratoire. 

Protocole que le français avait minutieusement analysé avec des amis à lui travaillant dans le milieu scientifique et médicale. 

<<À LIRE AUSSI: chloroquine, des patients affirment avoir guéri du covid-19 grâce au protocole du professeur Raoult>>

Et ce qu'il était ressorti de leur étude; c'était que le coronavirus tel qu'on le connaît aujourd'hui n'était rien d'autre qu'un virus fabriqué en laboratoire.

Et ce virus avait tout simplement muté puis donné le covid-19 que l'on connaît aujourd'hui.

<<À LIRE AUSSI: CORONAVIRUS, les USA vers une sortie de crise>>

Cette vidéo est très vite devenue virale puis les médias et les laboratoires français ce sont empressés de crié à la fake news et Facebook avait même fait bloquer cette vidéo de partout. 

Seulement, le magasine Science & Vie vient de republier une de leurs archives qui tend à confirmer la version de notre mystérieux citoyen français.

En effet, le magasine a reposté sur sa page facebook, une ancienne interview  de la journaliste Caroline Tourbe datant de 2015 et dans laquelle cette dernière faisait le bilan de son enquête au sujet d'un prétendu virus le plus dangereux du monde qui était en cours de fabrication en laboratoire par des chercheurs aux États-Unis. 

Mais, tenez-vous bien, la journaliste ajoute que ce mystérieux virus, dont elle ne donne pas le nom, serait un dérivé de la grippe saisonnière et qui aurait été manipulé dans le but de muter. 

Enfin, Caroline Tourbe termine en affirmant que ce virus sera lâché par la suite, dans la nature à travers les animaux afin qu'il soit transmis à l'homme et que lorsque ce sera fait, cela provoquera une grande catastrophe sanitaire.

Cela ne vous rappelle rien ??.

Quoi qu'il en soit, si la journaliste parlais du coronavirus, force est de constater que leur plan a fait un flop car si on se base sur les chiffres réels du nombre de personnes mortes uniquement  du coronavirus, le taux est extrêmement bas. PLus bas que celui de la grippe saisonnière.

Par exemple,en Italie, dans le pays soit disant le plus touché, le chiffre réel de morts uniquement du coronavirus atteint un faible taux de 0,2% de la population soit à peine 10 personnes dans tout  le pays.

Bisous, bisous 💋

Black Curvy


1 commentaire

  • Angela

    La véritable épidemie dans cette histoire est l’Hystérie de la population ( manipulé par les médias sous la botte des Francs-maçons du gouvernement ) ! Ils laissent mourir les patients ( une vidéo circule en prouvant ça !) , tuent des africains avec leurs vaccins pleins de mort aux rats ! A tout ceux qui souhaite se faire vacciner je vous recommande de regarder cette vidéo https://youtu.be/tfPYOnPEX9E pour vous rendre compte à quel point les Francs-maçons vont loin dans leurs atocités …

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés