CORONAVIRUS: UNE AMIE DE RAWELL MISE EN QUARANTAINE À L'AÉROPORT DE BALI

CORONAVIRUS: UNE AMIE DE RAWELL MISE EN QUARANTAINE À L'AÉROPORT DE BALI

Hello ma team 😎 !

Comme vous le savez, depuis que les médias se sont emparés de l'affaire, le coronavirus a rendu tout le monde complètement paranoïaque. 

Et aujourd'hui c'est une des amies de RAWELL qui en a fait les frais. 

En effet, alors que les feux copines étaient dans l'avion en partance pour ma France après un séjour à Bali, elles ont été interpellées par les hôtesses de l'air afin d'être mises en quarantaine. 

Et devinez pour quelle raison...?!

Tout simplement parce que son amie toussait dans l'avion. 

Une situation rocambolesque que je vous laisse regarder avant de me dire ce que vous pensez de toute cette folie autour du coronavirus.

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 


2 commentaires

  • coco

    Et l’autre qui fait semblant de tousser pour faire chier les gens, en pleine pandémie, alors que des personnes en meurent et que nous savons même pas qu’elles seront les séquelles sur ceux qui guérissent. Allez savoir quelles sortent de dégâts un truc pareil peut avoir sur les organes et le système immunitaire. Elle dit que c’est politique mais oui il y a de récupération politique et économique, ça n’empêche pas que même l’OMS a dit que c’est beaucoup plus mortel qu’une grippe. Bref j’espère que les gens ne vont pas la copier à faire ça car contrairement à la France, les autres pays eux prennent ce virus au sérieux, pas de quoi péter un cable mais faut rester prudent.

  • moune

    c snapeuses, influenceuses c de pire en pire…..

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés