CORALIE AURAIT TROMPÉE RAPHAËL AVEC UN FOOTBALLEUR LORSQU'ILS ÉTAIENT EN COUPLE ?

CORALIE AURAIT TROMPÉE RAPHAËL AVEC UN FOOTBALLEUR LORSQU'ILS ÉTAIENT EN COUPLE ?

Ben dites donc, quel rebondissement 😱

Hello ma team 😎 !

Souvenez-vous, 

IL y'a un an, CORALIE avait rompu avec Raphaël prétextant que c'était à cause de son oisiveté, de sa vie dissolue et enfin et surtout à cause d'une infidélité. 

Ces révélations avaient value à Raphaël les foudres du public qui n'avait pas du tout apprécié son inconduite envers la jeune et jolie Coralie.

Sauf qu'aujourd'hui Nabil a publié un extrait du livre de BIZET( "Les côtés sombres du business de la télé réalité: de la richesse à la galère") ,

dans lequel, l'ex manager de Coralie révèle que la jeune femme aurait trompé Raphaël avec un footballeur professionnel anglais dont il a tue le nom.

Voilà une information qui, si elle s'avère vraie, risque de beaucoup décevoir les fans de la jeune femme qui la prenaient pour l'innocente victime. 

Mais d'un autre côté, elle aura le mérite de rendre un peu justice à Raphaël qui a endosser le rôle du méchant depuis le début de leur rupture. 

D'ailleurs cette histoires n'est pas sans rappeler les accusations de tromperies de MADDY envers Vincent  lorsqu'ils étaient ensembles. 

On ignore si Raphaël est au courant de cette histoire ou s'il l'a appris en même temps que nous tous.

Mais force est de constater que Coralie est actuellement bel et bien en couple avec un jeune footballeur professionnel. 

Quoi qu'il en soit, je pense que désormais vous me croirez quand je vous parlerai des licornes 🦄. 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 


1 commentaire

  • Minicats

    Raphaël est un faux dur… c’est un gars intelligent (et ils sont pas nombreux dans la TVR… lol) qui a une énorme carapace mais aussi quelqunun qui a un vrai bon fond. Sa réaction vis à vis des enfants et de la TVR en est la preuve récente…
    Il était très très amoureux de Coralie. J’ai jamais cru à cette histoire de tromperie et c’est bien elle qui l’a quitté. Une femme qui s’en va c’est à 90% pour un autre homme… Ça se confirme encore une fois.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés