🇨🇳Chine: L'embassadeur du Nigéria menace les autorités chinoises de représailles suite aux expulsions des africains

🇨🇳Chine: L'embassadeur du Nigéria menace les autorités chinoises de représailles suite aux expulsions des africains

Hello ma team 😎 !

Depuis la fin de l'épidémie de coronavirus en Chine, nous assistons à de nombreux cas d'expulsions et de traitement inhumains de la part des chinois vis à vis des africains vivant  sur le territoire.

Les chinois justifient leur comportement par le fait que ce soit disant les marrons qui propagent le coronavirus chez eux alors que depuis que cette maladie est entrée dans nos vies, il a été clair que le covid est apparu en Chine. 

Très en colère, l'embassadeur du Nigéria en Chine a décidé de réagir et s'est déplacé en personne afin de fustiger les autorités chinoises et leur demander des comptes au sujet des expulsions. 

L'embassadeur a également promi des  représailles aux autorités chinoises si les expulsions et les maltaitances ne cessent pas sur le champ.

Vous remarquerez l'attitude désinvolte du chinois qui fait semblant de ne pas comprendre de quoi parle l'embassadeur nigérian. 

D'ailleurs, aux dernières nouvelles, suite au tapage médiatique, les chinois ont commencé à distribuer des cadeaux aux africains au pas de leur porte afin de se donner une bonne image au sein de l'opinion publique. 

Cadeaux qui ont bien évidement été refusés par les ressortissants africains.

Sachant le nombre de chinois qui ont envahis l'Afrique depuis plus de dix ans, j'attends de voir comment les présidents africains vont réagir. 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 


1 commentaire

  • Bibi

    ENFIN un président d’Afrique qui réagit! Ce n’est pas en RDC qu’ils auraient ses cojones 🙄

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés