CARLA CHERCHE A PRÉCIPITER SON ACCOUCHEMENT POUR LE BUZZ??: PREUVES ACCABLANTES !!

CARLA CHERCHE A PRÉCIPITER SON ACCOUCHEMENT POUR LE BUZZ??: PREUVES ACCABLANTES !!

 

Hello ma team !

Souvenez-vous,

hier je publiais un article dans lequel je relayais la théorie d'une de mes abonnées qui soupçonne fortement Carla de chercherait à précipiter son accouchement avant ses concurrentes telles que Nabilla, de peur que l'une d'entre elles ne lui vole la vedette.

Et ceci alors qu'il lui reste encore un moi de grossesse à terminer pour que son enfant puisse naitre vivant et viable.

En effet, depuis le moi de septembre, la candidate multiplie les snap dans lesquelles elle demande des conseils à ses abonnées pour l'aider à déclencher prématurément son accouchement !

Dois je rappeler qu'il reste encre un moi de grossesse à Carla à terminer ?

Ces abo ont -ils toute leur raison ?

Que cherchent-ils tous, à ce que Carla mette au monde un prématuré ?

Rappelons qu'à l'instar de Manon avant elle,  Carla et Kévin se sont dis prêts à filmer l'accouchement de cette dernière et qu'une émissions de télé réalité est prévue autour de la nouvelle vie de famille du couple.

De toute façon il n'y aurait rien d'étonnant à ce que mo abonnée aie vu juste dans la mesure où ce n'est pas la première fois qu'une candidate instrumentalise sa grossesse pour en faire une machine à cash.

Ceci étant dit, je vous laisse regarder les preuves de mon abonnée en vidéo que et qui penchent dangereusement dans le sens de sa théorie.

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire.

Bisous, bisous

Balck curvy

 

 


8 commentaires

  • Lydia

    Moi je pense qu’elle a voulu précipiter son accouchement mais pas pour la même raison. Je pense qu’elle a voulu que son accouchement coïncide avec la diffusion de l’épisode d’hier où on révèle le sexe et le prénom de son bébé !

  • Black Cuvy Style

    @emilie

    Bien sur ma belle
    Elle pouvait attendre comme on l’a toute fait. Pourquoi se précipiter. C’est pas une course une grossesse
    Bisous 💕

  • Emilie

    Je suis d accord avec toi mama curvy c trop top pour déclencher… j’ai eu 3 enfants et j’ai tjs attendu d etre a terme… c normal que c dure…et que sa tire en bas… qu elle attende comme tt le monde…

  • LaFouineuse

    Pour le coup je suis pas d’accord avec toi. Si on regarde son insta et on calcule a accouché a 38SA + 3 jours. Et son bébé fait presque 3kg200.

  • Lisa

    Un bébé est viable à 6 mois et même avant parfois.

Laissez un commentaire