BLACK CURVY RÉPONDS À VOS QUESTIONS SUR LES RÉVÉLATIONS CHOC DE NABIL

BLACK CURVY RÉPONDS À VOS QUESTIONS SUR LES RÉVÉLATIONS CHOC DE NABIL

Hello ma team 😎!

Eh bien, il était temps !!

Enfin, après ces nombreux mois d'attaques et d'injures incessantes à mon endroit de la part de la bande à Picsou, les choses tournent enfin à mon avantage

En effet, Dieu m'a enfin rendu Justice deh!😅

Et dans sa sagesse, IL l'a fait à travers un frère maghrébin, Nabil,

qu'IL a décidé d'utiliser comme porte voix afin de confirmer tout ce que  j'avais révélé à propos de cette clique  il y'a plus de deux mois dans ma vidéo de règlement de compte. 

C'est ainsi que, dans la mesure où j'ai été la première blogueuse victime de leur agissement, j'ai logiquement, décidé de me prêter au jeu des questions/réponses afin de permettre à ma communauté de me poser toutes ses questions concernant les dossiers choc de Nabil.

Pour finir, j'en profite pour remercie le Seigneur de m'avoir rendu justice une fois de plus ainsi que les rares personnes qui ont toujours cru en moi et qui m'ont soutenu depuis le début de l'affaire !

Bon visionnage

Bisous,bisous

Black curvy


2 commentaires

  • Annie Bonhomme

    Coucou ma belle, j’ai été très heureuse de suivre ton live sur l’affairage Nabil vs Marc le fantôme caché sous le tapis qui claque des dents. C’était très bien tourné comme d’habitude et je suis eux anges qu’enfin les masques soient tombés. Marc Blata me paraissait louche depuis un bon moment mais savoir qu’il s’est couché comme une carpette devant sans doute le gros chèque de Berdah, je me dis que tu avais raison depuis le début. Il me portait sur les nerfs avec ses croustis qui n’en étaient pas, son tapage de cour de récré et sa tronche de faux jeton.., en tout cas, il ne l’a ramène pas. Dure, dure est la chute 😂😜🥳. Bonne nuit et force 🎉

  • Gina Paternoster

    Bonjour pk nous voyons plus de snap de toi ça fait déjà un petit moment

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés