BASSEM RÉAGIT À L'APPEL DE BRIGITTE MACRON À NABILLA

BASSEM RÉAGIT À L'APPEL DE BRIGITTE MACRON À NABILLA

Hello ma team 😎 !

Nous sommes nombreux à avoir apprécié le geste de Nabilla qui a fait un don de 10 000 euros aux hôpitaux de France afin de contribuer à la lutte contre le coronavirus. 

Cependant, si le geste est à saluer, la vidéo de l'appel de la première dame à la candidate de télé réalité a reçu un accueil plus que mitigé au sein de la communauté internet.

<<À LIRE AUSSI: Anaïs comparé le confinement à Secret Story>>

En effet, si certains saluent le geste de Brigitte Macron, d'autres lui reprochent de ne pas avoir remercié le personnel hospitalier qui lutte depuis l'entrée du coronavirus dans notre quotidien et cela dans le dénuement le plus total.

Puis, entre en scène le blogueur Bassem qui a , quant à lui, une toute autre analyse de la situation. 

<<À LIRE AUSSI : épidémies, révoltes, évasions... Les prisons françaises au bord de l'explosion>>

En effet, le blogueur le plus polémique de France voit dans le geste de Brigitte Macron, un déclin de l'image de la République. 

Pour autant, Bassem affirme avoir strictement rien contre Nabilla dont il salue le geste.

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 


2 commentaires

  • Pepette

    La villa gagne 100 000 euros par mois et Thomas 50 000… alors franchement 10 000 euros c’est que dalle… Je suis au rda et j’ai donné 200 euros ça me fait bien rire….

  • Lauredana Estrella

    Ce qu’il oublie de dire, c’est que c’est surtout une honte de mettre en avant une expatriée fiscale! Avec tout ce qu’elle a économisé en impots sur le territoire français, elle en reverse quelques petits pourcents pour une bonne cause. Si elle payait ses impôts là où elle gagne son argent, elle serait bien plus utile.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés