AYEM INTÈGRE L'ÉQUIPE DE TPMP

AYEM INTÈGRE L'ÉQUIPE DE TPMP

Hello ma team 😎 !

Magalie a annoncé sur son snap qu'Ayem allait intégrer l'équipe de TPMP. 

Voilà aune nouvelle qui risque de faire grincer les dents de sa rivale et ex amie, Nabila. 

Je rappelle que Nabila avait été la première à être chroniqueuse chez Hanounah avant de quitter l'émission parce qu'elle avait poignardé Thomas. 

Depuis, cette dernière et Hanounah ont toujours émis le souhait qu'elle revienne de revenir mais cela  n'a jamais pu se faire. 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 


6 commentaires

  • Olivia

    Moi perso je suis allergique à Ayem, sa première et unique prestation ds TPMP n’a servi à rien à part encore une fois parler d’elle. Sans compter sur sa robe en cuir d’une vulgarité 🤦🏻‍♀️. Perso je pense qu’elle n’apportera rien à cette émission, bien au contraire il suffit de voir les audiences de ce jour et les critiques des internautes. d’ailleurs où est elle ??? Elle a déjà disparu… chouette je vais pouvoir regarder à nouveau 🤪

  • Abo57

    C’est grâce à berdah si Ayem est sur tpmp après elle a pas sa place je trouve elle fait tache

  • Alma

    Nabilla était revenue l’an passé mais Cyril a préféré s’en séparer parce que sa prestation ne lui avait pas plus.
    Ayem est meilleure pour le job je trouve .

  • celimeli

    Elle ne pouvait pas retourner sur nrj 12 Arthur a racheter we events et la société qui produit les anges et ayem est amie avec voldemort en tout cas sa confirme les rumeurs y en a une qui tient cyril hanouna par les parties.

  • Yheina

    Moi je suis pas d accord car pour moi ayem a plus sa place en tant que chroniqueuse que nabila elle a plus de classe, elle sait s ’exprimé de façon claire et precise et elle a un minimum de culture je pense que le fait de choisir ayem va permettre de redorer l image de la télé réalité même si je ne l aime pas plus que ça il faut admettre qu elle a toute les qualités pour ce poste

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés