AURÉLIE CHERCHE T-ELLE À RESSEMBLER À CAROLINE RECEVEUR ? 🤨

AURÉLIE CHERCHE T-ELLE À RESSEMBLER À CAROLINE RECEVEUR ? 🤨

Ces filles de TVR ne finiront jamais de m'étonner 😩

Hello ma tram 😎 !

Souvenez-vous, 

Hier, dans mon article sur les chirurgies ratées de Jelena et Maëva, j'avais tenté de vous expliquer que les candidates de TVR cherchez toutes à se ressembler les unes les autres au point de devenir des clones

Eh bien si on savait déjà que l'idéal féminin de Jelena est Nabilla, il semble que celui d'Aurélie soit Caroline Receveur. 

En effet, voilà quelques jour qu'Aurélie et Jelena sont parties en Tunisie pour subir un énième ravalement de façade. 

D'ailleurs dans un de ses snap près opératoire, AURÉLIE avait fait part de son désir d'élargir sa mâchoire et de modifier son nez. 

Encore ! 

Opération que je trouvais sans intérêt dans la mesure où j'estime que de base Aurélie est une très belle femme.

Bref tout se passer pour le mieux dans le monde merveilleux des candidates complexes lorsque hier la jolie blonde a publié sur son snap la photo de son visage après opération. 

Aurélie dotremon ressemble à Caroline receveur

Et j'ai immédiatement eu l'impression qu'Aurélie cherchait finalement à ressembler à Caroline sans l'avoir avoue ouvertement comme Jelena l'avait fait avec Nabilla avant de nier comme à leur habitude. 

Eh bien il semble, qu'une fois de plus, mon intuition était bonne car suite à mon snap, une de mes abo est allée faire son enquête  et à trouvé des éléments qui semblent confirmer ma théorie selon laquelle 

Aurélie cherche effectivement à devenir le sosie de Caroline Receveur.

En effet,  c'est encore plus flagrant avec une photo que la jeune femme avait  posté d'elle sur son snap avec exactement la même coiffure que Caroline. 

Je trouve cette obsessions de Jelena et d'Aurélie de chercher  à ressembler à ce point leur idole extrêmement flippantes. 

Car d'accord je veux bien qu'on puisse admirer la beauté d'une autre femme mais de là à se faire opérer pour lui voler son visage, de se coiffer et s'habiller comme elle; cela relève de la pathologie mentale.😨

Et je pense que Nabilla et Caroline devraient sérieusement commencer à  s'inquiéter. 

Pour finir, comme je l'ai dis sur mon snap hier, Aurélie peut voler le visage de Caroline, voire, lui arracher sa peau pour l'enfiler, elle n'aura jamais son charisme ni sa classe car

le charisme et la classe, soit on les a soit on ne les a pas ! C' est inné !

D'ailleurs avec le recule je trouve cette situation très ironique dans la mesure où Nabilla et Caroline ont toujours été en concurrence. 😄

Et vous, dites moi en commentaire ce que vous en pensez mes affairés

Bisous, bisous 💋

Black curvy 

>>>LIRE AUSSI:

 

 


3 commentaires

  • Tytya

    D’ailleurs elle parle des muscle de sa mâchoire qui sont trop développé du à son grincement de dents c’est complètement faux c’est dû à son anorexie et le fait qu’elle se fasse vomir ça développe les muscles de la mâchoire et d’ailleurs c’est comme ça qu’on reconnaît les anorexiques.

  • yugam

    c’est candidates de tvr ça ne date pas d hier qu’elle n ont aucunes personnalités, elles sont prêtent à tout pour plaire et même malgré tout elles n arrivent pas à trouver un équilibre physique avec tous cette chirurgie. Triste vie de la tvr.

  • Hadj

    Surtout que nabilla copiait vachement caroline aussi

Laissez un commentaire