Arrestation musclée du frère de Bvlma, la rappeuse donne sa version des faits

bulma -

Arrestation musclée du frère de Bvlma, la rappeuse donne sa version des faits

Il y'a quelques hures je vous partageais l'arrestation musclée du frère de la rappeuse Bvlma dans son domicile.

Mais à ce moment là j'ignorai encore les circonstances de l'affaire.

Et bien nous savons enfin ce qu'il s'est réellement passé ou du moins nous avons la version de la famille de la jeune femme.

En effet, c'est sur son live instgram que la rapeuse a décidé de témoigner:

Donc, selon mes informations, tout aurait commencé par une violente dispute conjugale qu'il aurait eu lieu entre le frère de Bvlma et son épouse.

Gênés par le bruit, des voisins auraient contacté les services de police. Après cet Suite à cela, deux policiers auraient débarqué sur les lieux mais la dispute s'était déjà calmée.

D'ailleurs, d'après Bvlma, le couple aurait rassuré les agents de police en leur affirmant qu'il ne s'agissait que d'une engueulade mais que tout était rentré dans l'ordre.

Malgré cela, les deux agents auraient quand même  insisté pour entrer dans l'appartement mai devant le refus du frère de Bvlma, ces derniers seraient descendu en bas de l'immeuble pour appeler des renforts.

Pendant ce temps, le frère de Bvlma aurait contacté son avocat qui  lui aurait confirmé qu'un agent n'a pas le droit de pénétrer dans leur domicile sans un mandat.

Peu après cet appel, se ne serait pas moins de vingts agents qui auraient déboulés devant l'appartement, dans le but de forcer l'entrée.

Dans la cohue, plusieurs policiers se seraient jeté sur le frère de Bvlma qui seserait aurait perdu connaissance pendant plusieurs minutes alors que l'un des policiers aurait tenté de s'en prendre à leur chien en hurlant :

"choppe le ou je le fume !!"

En parlant du canin pendant que le neveu de Bvlma (le fils de son frère) pleurait.

Le tout aurait été filmé par les caméras postées dans l'appartement.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés