Adama Traoré condamné pour viol sur son codétenu, Assa Traoré dépose plainte contre la civi pour diffamation

Adama Traoré condamné pour viol sur son codétenu, Assa Traoré dépose plainte contre la civi pour diffamation

Hier, les médias français ont révélé qu'une décision de justice avait été prise à encontre d'Adama Traoré, le petit frère d'Assa Traoré, mort en 2016 suite à une interpellation musclée des services de police.

Selon les médias, le juge aurait condamné le défunt pour viol à l'encontre de son codétenu.

Les faits se seraient déroulés lors qu'Adama était en prison et son codétenu aurait porté plainte deux mois avant la mort du jeune malien. 

Assa à décidé de réagir en postant une vidéo dans laquelle affirme que cette information est fausse et qu'il ne s'agit que d'une tentative de diffamation dont le but est de salir la mémoire de son frère. 

La jeune femme ajoute qu'elle et son avocat comptent porter plainte contre la Civi et le journal à l'origine de cette "rumeur" 


2 commentaires

  • Sheherazade

    Franchement elle soûle à la longue pq toujours médiatisé toutes ses actions ? Elle veut toujours en faire beaucoup trop de communication autour de son combat on a compris bon sang oui c est très triste ce qui est arrivé à son frère bien sûr mais In fine c est son problème pas celui du contribuable elle attend quoi des gens à chaque fois ? Qu’elle s arrange avec son comité la justice et la personne concerné point y a des trucs plus important aussi que son combat n oublions pas si elle continue à agir comme ça son combat perdra en légitimité

  • Sonia

    Alors sur le viol c est sais plus qui croire

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés