AFFAIRAGES RSS

C'est une photo choc que la Madone a publié il y'a deux jours sur son compte Instagram.  En effet, la célèbre chanteuse a posté une photo d'elle complètement méconnaible et très amaigrie avec une béquille sous le bras.  Son texte en légende : "tout le monde a une béquille"  Porte à croire que Madonna aurait peut être été victime d'un accident récemment et qui serait à l'origine de son état physique.   

Plus

Hier, la très chanteuse Aya Nakamura et Akram, le jeune personal Shopper qui avait passé le confinement avec Maeva Ghenam, ont passé une soirée privée très arrosée autour d'un jacousie et en compagnie d'une autre jeune femme. Dans la vidéo publiée par Akram, on peut voir Aya Nakamura  exécuter une danse très hot qui risque de faire jaser les internautes.  

Plus

Hier, Raphaël a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo de lui et sa petite amie Tiffany. Et dans la vidéo, la jolie blonde avec qui Raphaël vient tout juste de se réconcilier, fait d'étranges révélations. En effet, la candidate raconte que son petit ami lui a fait de nombreux bleus et l'a trainé au sol par les cheveux. Mais pas d'inquiétude, il semble que ce soit de l'humour car Tiffany éclate de rire à la fin de la vidéo après avoir dit cela.

Plus

Depuis de nombreuses années, Emma Lohoues, la jolie influenceuse d'une trentaine d'années d’origine ivoirienne, est accusée par de nombreux internautes d'être une prostituée de luxe. L'influenceuse qui vient de faire construire sa maison au pays, a enfin décidé de répondre à ses détracteurs. Fatiguée, la jeune femme qui sera bientôt sur nos écran dans une nouvelle télé réalité avec un casting 100% africain, a décidé de régler ses comptes avec ses haters.

Plus

Depuis qu'elle a annoncé sa démission de chez We Event après le WesleyGate, Sarah Fraisou se dit victime de nombreuses arnaques de la part d'agences qui extorquent de l'argent à des sociétés en prétendant que la jeune femme a signé chez eux. Et hier, un mystérieux agent aurait usurpé un e mail erroné au nom de la candidate afin d'escroquer à une entreprise une somme d'un montant de 4000 euros pour un booking. folle de rage, Sarah a poussé un énorme coup de gueule sur snap.  

Plus