AFFAIRAGES RSS

Le rappeur Moha la Squale qui avait subi une arrestation musclée par la police lors du confinement est en ce moment la cible d'accusations extrêmement graves. En effet, l'instagrameuse Léna Simone qui a plus de 300 000 abonnés sur son compte instagram dont des personnalités du monde de la musique, a partagé le témoignage d'une jeune femme qui accuse le jeune artiste de viol, de séquestration et de tentative de meurtre. Mais l'histoire ne s'arrête pas là car sept autres jeunes femmes prétendent avoir été,elles aussi , victimes du rappeur. Selon les dernières informations, aucune des accusatrices n'a déposé plainte....

Plus

Après son bad buzz autour de ses tweet insultants envers la femme marron et racistes envers la communauté antillaise, Le chanteur Tayc présente officiellement ses excuses sur son compte snap. 

Plus

Alors qu'il était à l'aéroport en partance pour la tunisie afin de subir une abdominoplastie,  Jaja s'est fait expulser de l'aéroport par les autoritées françaises qui sont venues le chercher sur place. En effet, voilà des années que le candidats de télé réalité a su mal à se déplacer car à cause de son nom de famille qui est exactement le même que l'un des présumés terroriste du 1a Septembre.  À bout de nerf, il se confie sur son mal être.   

Plus

Les fait ce sont déroulé il y'a deux jours. L'humoriste, Youssoupha Diaby, dit avoir été agressé par des policiers alors qu'il  rentrait de son spectacle à bord de sa  trottinette électrique. L'artiste dit devoir sa liberté à des témoins sur place et qui l'avaient reconnus. Youssoupha qui n'a jamais pris position publiquement contre les forces de l'ordre, se dit très choqué et déçu. Je vous laisses l'écouter !

Plus

Hier nuit, un énorme mouvement de panique a eu lieu à Cannes suite à l'annonce de coups de feu qui auraient été entendus. Certains peoples, comme Sisika, étaient présents sur la croisettes au moment des faits.    

Plus